Un autre assassinat à Luanda : l’Angola continue d’endeuiller les familles guinéennes

Abdoul Sow, victimePartis dans l’espoir de trouver une qualité de vie décente, les guinéens ont émigré en masse la dernière décennie pour l’Angola. Certains trouvent autre que ce qu’ils sont partis chercher : la mort, au lieu et à la place du bonheur. Aux trois (3 ) autres guinéens assassinés en Angola au mois de décembre dernier, s’ajoute la quatrième victime : Abdoul Sow ! Il était âgé de 26 ans, fils de Mody Mamadou et de Nênan Mariama Sow, natif de Kalinko, préfecture de Dinguiraye, a appris Guineematin.com des sources familiales.

Abdoul Sow a été assassiné hier, Dimanche 17 Janvier 2016, dans la municipalité de Kilamba à Luanda par des inconnus qui l’ont assommé de plusieurs balles avant qu’il ne meurt surplace.

Devant cet autre assassinat, les autorités guinéennes et celles angolaises continuent dans leur logique de mutisme face aux assassinats des compatriotes Guinéens malgré la nomination d’une nouvelle figure au ministère en charge des guinéens de l’étranger.

Au nom de ses aimables lecteurs, Guineematin.com présente ses condoléances les plus attristées aux parents de cette autre victime.

Paix à l’âme de Abdoul Sow, amen !

Ousmane Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box