Accident de la circulation à Boulliwel : témoignage du capitaine Honoré Kolié

Commandant Honoré Kolié, Gendarmerie de Tougué
Commandant Honoré Kolié, Gendarmerie de Tougué
Capitaine Honoré Kolié, Commandant de la gendarmerie de Tougué

Il était en partance pour Conakry où il devrait répondre à l’appel du haut commandement de la gendarmerie nationale lorsque le commandant de la gendarmerie départementale de Tougué, Capitaine Honoré Kolié, a été victime d’un accident de circulation à Boulliwel, une localité qui se situe entre Dalaba et Mamou, ce mardi 19 janvier 2016, a appris Guineematin.com de la victime elle-même. Joint au téléphone par Guineematin.com, il a livré son témoignage.

C’est dans la soirée de ce mardi que nous avons joint le commandant Kolié qui nous a expliqué que sa voiture a été percutée par un conducteur de moto : « c’est un motard qui a laissé sa droite, qui venait à toute pompe, et qui est venu percuter ma voiture dans un virage. On les a envoyés à l’hôpital de Dalaba », a introduit le capitaine Kolié.

Sur la gravité des blessures et la suite des évènements, le capitaine Honoré Kolié a indiqué : « Nous, nous sommes là à Boulliwel. On ne sait plus où aller parce que la voiture est complètement endommagée, le radiateur est percé. Nous cherchons à remorquer la voiture. Pour les victimes qui sont gravement blessées et admises à l’hôpital de Dalaba, le haut commandement a donné l’ordre au gendarme en poste à Dalaba de s’occuper d’elles », a rapporté le commandant de la gendarmerie de Tougué.

Malheureusement, Guineematin.com n’a pu identifier les deux victimes qui venaient de Mamou pour Dalaba sur la moto, encore moins avoir leurs versions des faits pour le moment.

Alpha Ibrahima Diogo pour Guineematin.com

Téléphone : (+224)622221178 & 664816451

 

Facebook Comments Box