GuinéeA quelques heures de la rencontre Guinée-Nigéria à Rubavu, à 150 kilomètre de Capitale Rwandaise, au compte de la 3ème journée du CHAN 2016, Kanfory Lappé Bangoura vient de dévoiler la liste de ses 11 titulaires,  a appris Guineematin.com de nos confrères qui sont sur place.

Ainsi, le coach du syli local, Lappé Bangoura a dévoilé sa liste de départ :

Aziz Keita, Aboubacar Léo Camara, Mohamed Youla, Alseny Bangoura, Alseny Camara, Ibrahima Sory Soumah, Ibrahima Sory Sankhon, Mohamed Thiam, Daouda Camara, Aboubacar Iyanga Camara, et Alseny Camara.

A noter que c’est la première titularisation de Mohamed Thiam, le milieu de l’AS Kaloum depuis le début de cette compétition. Pour sa part, Ibrahima Sory Bangoura, le latéral gauche de Horoya AC, perd sa place de titularisation et il est remplacé par un autre latéral de Horoya AC, Alseny Bangoura. Et, c’est Aziz Keita qui prendra le brassard.

A rappeler que l’équipe nationale locale guinéenne avait fait match nul lors de ses deux premiers matchs en phase de poule, et occupe actuellement la deuxième place avec deux points. Elle est donc condamnée à une victoire cet après-midi pour assurer sa qualification en quart de final.

Enfin, pour clôturer cette 3ème journée dans la poule C, le Niger sera face à la Tunisie. Et, les deux matchs se joueront simultanément.

Ibrahima Barry pour Guineematin.com

 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin