Cellou Dalein Diallo : « Jean Marie était un homme cultivé et éloquent » (vidéos)

Cellou Dalein Diallo chez Jean Marie DoréDans l’après midi de ce vendredi 29 janvier 2016, le président de l’UFDG, également chef de file de l’opposition guinéenne s’est rendu dans la famille de l’ancien Premier ministre, Jean Marie Doré, pour présenter les condoléances de son parti à la famille du défunt, mais aussi à la classe politique guinéenne, a constaté sur place Guineematin.com à travers deux de ses reporters.

Accompagné de son vice-président, Docteur Fodé Oussou Fofana, de son secrétaire général, Aliou Condé, ainsi que de plusieurs autres membres de son parti, le chef de file de l’opposition a accepté de dire aux médias présents dont Guineematin.com, ce qu’il retient de l’honorable Jean Marie Doré.

« Je retiens que Jean Marie était un homme de culture. Un homme de culture bien étendue. Il était éloquent. Il a participé aux débats politiques et aux différentes luttes qui ont été menées, notamment depuis 1990, parce que c’est à partir de là que je l’ai connu. Pour l’avènement d’une société démocratique et respectueuse des droits humains dans notre pays. J’ai adressé à sa famille et à la classe politique guinéenne, les condoléances les plus attristées de l’UFDG. Celles de ma famille et de moi-même », a dit Cellou Dalein Diallo.

Ci-dessous, les vidéos de l’arrivée du président de l’UFDG, ainsi que son message :


Abdoulaye Oumou Sow et Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS