Tentative de viol à Dionfo : une femme battue, ses vêtements déchirés, ses cheveux arrachés

Dionfo CRUne femme âgée de 45 ans a été agressée ce vendredi 29 janvier 2016 entre les localités de Kigna et de Kourako dans la sous préfecture de Dionfo, préfecture de Labé, a appris Guineematin.com, à travers une de ses journalistes.

MD quittait Kigna pour Kourako, sous préfecture de Mombeya, dans la préfecture de Dalaba, où elle devait prendre part à des cérémonies funéraires. Vu  qu’elle n’avait que 3 km à parcourir, MD a décidé de marcher pour se rendre à Kourako. Malheureusement, dans sa marche, la femme rencontrera un homme qui l’attendait perché sur des branches d’un arbre. Arrivée à ce niveau, son agresseur est descendu pour se jeter sur elle. Sur le champ, la femme  a voulu prendre la fuite, mais elle n’a pas réussi. Après des coups de points, le malfaiteur aurait déchiré ses habits et arraché ses cheveux.

« J’allais à un décès lorsqu’un homme qui était perché sur des branches d’un arbre s’est jeté sur moi. Il m’a battue, il m’a blessée à la main. Il a aussi arraché mes cheveux », a expliqué avec une voix tremblante, Mariama Dian  sur la tentative de viol dont elle a échappé de justesse.

« Elle nous a dit qu’elle a été battue par un inconnu qui a voulu la violer et effectivement les traces de violence étaient visibles sur son corps. Comme nous sommes à un lieu de décès, nous essayons de la conduire à l’hôpital parce qu’elle se plaint de maux de corps. », a témoigné un habitant qui a souhaité s’exprimer sous le couvert de l’anonymat.

Après l’échec de la tentative de viol, l’agresseur aurait pris la fuite. Cependant, indique un citoyen, des investigations sont en cours pour le traquer.

Au moment où nous mettons en ligne cette dépêche, les citoyens s’apprêtaient à saisir la gendarmerie pour des fins d’enquêtes.

De Labé, Yayé Aissata Diallo, pour Guineematin.com

Tél. : 620 03 66 65

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS