siège de l'UFDG, ce samedi 30 janvier 2016

siège de l’UFDG, ce samedi 30 janvier 2016

L’UFDG organise une assemblée générale pas comme les autres, ce samedi 30 janvier 2016. Le siège national de l’UFDG est doté aujourd’hui d’un dispositif sécuritaire renforcé, a constaté Guineematin.com à travers un de ses reporter qui est sur place.

Déjà, des cordons de sécurité sont érigé et une fouille systématique est organisée à l’entrée du siège. Et, deux entrées sont ouvertes : une pour les membres du bureau politique et les journalistes et l’autre pour les militants qui doivent rallier directement le hangar.

Malheureusement, la nouvelle mesure isole actuellement les journalistes présents dans le bâtiment administratif du siège, loin du champ d’animation et d’activité du parti. Ce qui ne leur permettra pas de voir et témoigner de ce qui se passera à l’ouverture de l’assemblée générale.

A 11 heures, la section motard du parti a été annoncée en route pour la résidence du président de l’UFDG, Elhadj Cellou Dalein Diallo, à Dixinn pour l’escorter jusqu’au siège.

Est-il besoin de rappeler que sans le dire officiellement, mais ces mesures sécuritaires exceptionnelles visent à éviter un éventuel affrontement entre des pros Bah Oury et des pros Cellou Dalein Diallo comme ce qui avait commencé à l’occasion du retour d’exil du Fondateur et premier vice-président du parti.

A suivre !

Du siège de l’UFDG, Abdoulaye Oumou Sow pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin