Ville de Macenta : un lycéen tué par un automobiliste

Préfecture de MacentaUn élève de la Terminale Sciences Sociales du Lycée Worogbomai a trouvé la mort dans un accident de la circulation survenu, hier, mercredi 10 février 2016, aux environs de 17 heures à Hermakönön, un quartier de la commune urbaine de Macenta, a appris Guineematin.com d’une source officielle.

Selon le commissaire central de la police de  Macenta, la victime du nom de  Niouma Pierre Yombouno roulait à moto quand il a été percuté de plein fouet par une voiture Mutsibushi. Le jeune lycéen a trouvé la mort sur place, rapporte-t-on.

Il faut rappeler que la journée du mercredi, 10 février 2016, a été particulièrement noire dans la préfecture de Macenta où les populations ont été endeuillées par un autre accident survenu au PK35 à Bofossou. Sur le champ, 15 personnes ont trouvé la mort dans cette petite matinée.

Ce bilan a été alourdi ce jeudi matin avec le décès à l’hôpital préfectoral de Macenta d’un autre des 54 blessés qui y recevaient des soins intensifs.

Aujourd’hui, 53 blessés sont alités à l’hôpital préfectoral de Macenta. Mais, un de ces blessés dont le cas est jugé très grave devrait être évacué sur Conakry, pour la chirurgie maxillo-faciale.

Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com

Tél. : (00224) 622 269 551 & 657 269 551 & 660 113 515

Facebook Comments Box