De la gauche vers la droite, M. Marc LEGUEVAQUES, ADG de SGBG et Mr Fadi WAZNI, DG d’UMSCOMMUNIQUE DE PRESSE : United Mining Supply (UMS) et Société Générale de Banques en Guinée (SGBG) scellent un accord pour 15 nouveaux camions tracteurs par le biais d’un Crédit Bail.

SGBG a accompagné  son client UMS dans le cadre du renouvellement de sa flotte.

Afin de développer ses activités, notamment dans le transport, United Mining Supply (UMS) a souhaité acquérir une nouvelle flotte de camions. Quinze (15) nouveaux camions de la marque IVECO ont donc été commandés et livrés en Novembre 2015.

Pour financer ces camions, UMS a fait appel à Société Générale de Banques en Guinée, qui propose depuis peu à ses clients, le produit Crédit Bail.

Le Crédit Bail  permet  aux entreprises de financer des biens mobiliers sous forme de location, sur une durée indéterminée, qui est assortie d’une option d’achat en fin de contrat. C’est une réelle opportunité pour le financement des besoins d’équipements des    entreprises sans alourdir leurs structures financières.

La remise de cette nouvelle flotte de camion s’est réalisée avec Mr Fadi WAZNI, Directeur Général de United Mining Supply et Mr Marc LEGUEVAQUES, Administrateur Directeur Général de Société Générale de Banques en Guinée. Les deux Directeurs se sont retrouvés à la base logistique UMS pour la remise de ce nouveau matériel et rencontrer les chauffeurs de ces camions. Ils étaient accompagnés de Mr Mohamed BENNANI, Directeur Administratif et Financier d’UMS, et de Mr Jérémy DEGRES, Responsable Marketing et Communication de SGBG.

De la gauche vers la droite, M. Marc LEGUEVAQUES, ADG de SGBG et Mr Fadi WAZNI, DG d’UMS

De la gauche vers la droite, M. Marc LEGUEVAQUES, ADG de SGBG et Mr Fadi WAZNI, DG d’UMS

SOCIÉTÉ GÉNÉRALE DE BANQUES EN GUINÉE             

Service Clients : (+224) 664 888 444

Site internet : www.guinee.societegenerale.com

Email : sgbg.contact@socgen.com

UMS – UNITED MINING SUPPLY

Site internet: www.ums-international.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin