Elhadj Mamadou Cellou Dka Diallo, nouveau président de la délégation spéciale de Labé

Elhadj Mamadou Cellou Dka Diallo, nouveau président de la délégation spéciale de Labé

Les responsables de la Délégation Spéciale de la Commune urbaine de Labé sont confrontés à de sérieuses difficultés liées à l’implantation de panneaux de signalisation pour faciliter la circulation routière au centre ville, a appris Guineematin.com d’une source officielle.

Une ONG de la place avait offert à la commune urbaine de Labé de nombreux panneaux de signalisation destinés à réguler la circulation routière au centre ville. Mais plusieurs mois après, ces panneaux offerts avant même l’installation de la nouvelle Délégation Spéciale n’ont toujours pas été implantés aux endroits indiqués.

Selon le Président de cette Délégation Spéciale de la Commune urbaine de Labé, Elhadj Mamadou Cellou Daka Diallo ce retard est lié à un manque de moyens financiers : « on a trouvé quelque chose de 600 et quelques milles dans la caisse, avec une dette de 108 millions. Avec cette situation, il est très difficile de travailler. Depuis que nous avons été installés, nous n’avons pas eu les moyens pour implanter les panneaux de signalisation. Quand on aura les moyens, peut-être le mois prochain, nous allons les implanter. Mais, je ne peux pas dire que c’est immédiatement. Il nous manque des moyens. C’est la commune qui doit financer mais si elle n’a pas les moyens qu’est-ce qu’on va faire » se défend-il.

L’absence de panneaux de signalisation provoque beaucoup d’accidents de circulation au centre ville de Labé.

Idrissa Sampiring Diallo pour Guineematin.com

Téléphones : (00224) 622 269 551 & 657 269 551 & 660 113 515   

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin