Elhadj Mohamed DialloC’est avec beaucoup de regrets et de consternations que le Groupe Organisé des Hommes d’Affaires a appris le décès vendredi 5 février dernier du journaliste, Elhadj Mohamed Koula Diallo, qui a reçu une balle au siège de l’UFDG, dans les circonstances non encore élucidées.

Le GOHA présente ses sincères condoléances, les plus émues et les plus attristés à la famille biologique de Mohamed Koula Diallo, à toute la famille de la presse Guinéenne et à ses proches collaborateurs.

Le Groupe Organisé des Hommes d’affaires, fidèle à sa conviction de promotion et de protection des droits non seulement des opérateurs économiques, mais aussi des citoyens appelle à une enquête sérieuse afin de démasquer le présumé coupable et le traduire en justice.

Le GOHA rappelle que le défunt journaliste a longtemps travaillé au sein de son organisation, notamment dans le journal gohainfo et aussi le site d’information gohainfo.com.

Le Groupe Organisé des Hommes d’Affaires retient de cet homme, un homme sérieux, discipliné, courtois, surtout travailleur.

Que l’âme d’Elhadj Mohamed Diallo Repose en paix.

AMEN

                                           Le Président Chérif Mohamed Abdallah

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin