Palais du peupleComme nous l’annoncions précédemment, un incendie s’est déclaré dans la matinée de ce mercredi 24 février 2016 au palais du peuple, siège de l’Assemblée nationale, précisément au niveau de la commission des lois.

Heureusement, la prompte intervention des sapeurs pompiers a permis de vite maîtriser le feu. Trouvé sur place, monsieur Aboubacar Soumah, assistant à la commission des Lois de l’Assemblée nationale, a expliqué au reporter de Guineematin.com que le compresseur qui a pris feu était à l’extérieur du bâtiment.

Tout porte donc à croire qu’il y a eu une mauvaise installation électrique, alors que tous ces travaux ont été refaits par l’équipe actuelle, souvent accusée de dilapidation des fonds publics.

En effet, comment peut-on expliquer une telle défaillance à moins de deux ans de son installation ?

Monsieur ABOUBACAR SOUMAH assistant à la commission des lois de l'assemblée nationaleEn attendant des détails sur cette affaire, Guineematin.com vous propose, ci-dessous et en vidéo, l’entretien que monsieur Aboubacar Soumah a bien voulu accordé à notre reporter qui s’est rendu sur place peu après l’annonce de cet incendie.

Entretien réalisé au palais du peuple par Abdoulaye Oumou Sow pour Guineematin.com

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin