Grave accident à Boké : Marco meurt avec 3 de ses enfants et son employé

VéhiculeC’est dans la matinée d ce mardi 1er mars 2016, aux environs de 7 heures, qu’un accident mortel s’est produit à quelques kilomètres de la ville de Boké, dans le district de Denken, sous-préfecture de Kolaboui  et qui a fait cinq (5) morts sur place, a appris Guineematin.com, à travers son correspondant local qui s’est rendu sur le lieu d’accident.

C’est une voiture Ford, immatriculée RC 7291 AD qui est entrée en collision avec une moto de marque HORIZON ! Et, cette moto avait à son bord cinq personnes : un père de famille avec trois (3) de ses enfants et un de ses employés. Tous les cinq qui étaient sur la moto ont perdu la vie sur place.

Selon les parents des victimes, trouvés sur place par le correspondant local de Guineematin.com, il s’agit de Monsieur Marco Kourouma, commerçant, âgé d’une cinquantaine d’années et domicilié au quartier Wakiriya, dans la commune urbaine de Boké, ses enfants Moussa Kourouma, âgé de 3 ans, Ibrahima Kourouma, âgé de 5 ans, Ousmane Kourouma, âgé de 4 ans et son employé dont le correspondant local de Guineematin.com n’a pas eu le nom pour l’instant l’identité.

Les cinq (5) corps ont été aussitôt déposés à la morgue de l’hôpital régional de Boké. Le véhicule endommagé et la moto complètement broyée sont à la disposition de la police routière.

Le correspondant de Guineematin.com à Boké reviendra plus largement sur cette triste nouvelle.

A suivre !

De Boké, Mamadou Diouldé Diallo pour guineematin.com

Tél. : 622 671 242/ 656 464 286

Facebook Comments Box