Richard Mory Kamano, secrétaire fédéral de l'UFDGDans la soirée d’hier, vendredi 04 mars 2016, Guineematin.com a enregistré la visite du secrétaire fédéral de l’UFDG à Kissidougou et vice-président de la délégation spéciale de cette ville, accompagné de certains de ses collaborateurs.

« Nous sommes venus dire au bureau exécutif national et au conseil politique notre soutien indéfectible à la décision d’exclusion de monsieur Bah Oury. Et, nous leur avons demandé de répondre à sa lettre de recours interne pour lui dire qu’il est définitivement exclu de nos rangs », a notamment confié le responsable local du principal parti de l’opposition guinéenne.

Pour la fédération de Kissidougou, si les responsables et militants de l’UFDG ont accepté que Bah Oury s’attaque à leur parti et à leur président quand il était en exil, ce n’est plus acceptable maintenant qu’il est en Guinée…

Guineematin.com vous propose, dès que les conditions nous le permettront, l’essentiel de cet échange, ainsi que notre entretien avec monsieur Kolenké Camara, y compris les versions vidéos.

A suivre !

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin