Insécurité à Mamou : une femme poignardée par un présumé voleur

Hôpital de Mamou 1Dans la nuit du Mardi à ce Mercredi 09 Mars 2016, aux environs de quatre heures du matin, une femme a été poignardée à son domicile par un présumé voleur à Boulbinet, secteur Keïteya, dans la commune urbaine de Mamou, a appris Guineematin.com à travers son correspondant local.

La victime, Oumou Hawa Sow, vendeuse de Haricot a reçu successivement deux coups de poignard au ventre et au menton, a dit un témoin : « Nous étions couchés, mon jeune frère et moi, lorsqu’un jeune est venu forcer la fenêtre de notre chambre. Mon jeune frère qui ne dormait pas a pris peur et a crié au secours. Je me suis réveillé en sursaut et le voleur a pris la fuite. Il a rencontré ma tante qui s’est saisi de lui et ils sont tombés par terre. Impuissant et poussant des cris de fou, il a sorti son couteau et il a poignardé ma tante au ventre et au menton », a expliqué à Guineematin.com Abdourahamane Sow, témoin de la scène.

Et, M. Sow de poursuivre : «il a voulu de nouveau s’enfuir, mais lorsqu’il m’a aperçu, il s’est laissé tomber par terre. C’est ainsi que nous l’avons appréhendé et ligoté ».

Selon des indiscrétions à Boulbinet, l’agresseur est un voisin direct de sa victime qui l’aimait comme un fils.

Aux dernières nouvelles, l’agresseur serait à la disposition de la gendarmerie. La victime quant à elle se trouve actuellement aux urgences de l’hôpital régional de Mamou où elle reçoit des soins appropriés. Mais, aucune information ne filtre sur son état de santé et la gravité ou non de ses blessures.

De Mamou, Mamadou Baïlo Keïta pour Guineematin.com

Facebook Comments Box