Un très grave accident à Sanguia (Boké) : 10 morts sur place

Préfecture de BokéDans la matinée de ce mardi 15 mars 2016, un très grave accident s’est produit sur nationale numéro 3 entre Boké et Boffa, au niveau du district de Sanguia, situé à environs 37 kilomètres de Boké. Cet accident a engendré dix (10) morts sur place, a appris Guineematin.com, à travers son correspondant à Boké.

Selon le capitaine Alfred, commandant adjoint de la sécurité routière et officier de constat, joint au téléphone par Guineematin.com, les corps ont été déjà rendus à leurs familles pour les enterrements.

« C’est dans les environs de 6H 30 qu’une voiture Renault 21 immatriculée RC-9290-O, en provenance de Sangaredi, est entrée en collision avec un camion frigorifique venant de Conakry immatriculé aussi RC-5967-F à Sanguia entre Kolaboui et Boffa. Sur place, le conducteur du camion Moussa Sanoh est mort avec toutes les neuf (9) personnes qui étaient dans la voiture Renault 21. Donc, au total, cet accident a engendré la mort de dix (10) personnes dont quatre (4) femmes et six (6) hommes. Mais, parmi les femmes, il y avait une qui était en état de grossesse très avancée, c’est pourquoi certains parlent de onze (11) morts », a relaté le capitaine Alfred, officier de constat.

Selon notre informateur, les corps ont été rendus à leurs familles respectives pour inhumation dont neuf (9) envoyés à Sangaredi et un à Conakry.

De Boké, Mamadou Diouldé Diallo pour guineematin.com

Tel: 622 671 242 / 656 464 286

Facebook Comments Box