sport, football, HoroyaDeux matchs en retard du championnat national de football se sont disputés, jeudi soir 24 mars 2016, à Labé et à Kindia. Ce sont les deux grosses cylindrées du football guinéen, le Horoya et l’AS Kaloum, qui ont effectué un déplacement respectivement à Labé et stade Fodé Fissa de Kindia.

Le champion de Guinée en titre, qui espérait se relancer, n’a pu ramener qu’un point de son déplacement au stade Elhadj Sayfoulaye de Labé. Après avoir longtemps mené au score le club de Matam s’est fait rejoindre en toute fin de partie.

Ce score de parité permet au Fello Star de continuer à mener le bal au classement avec 19 points. Le Horoya est 7ème avec 11 points et compte 3 matches en retard.

Au stade Fodé Fissa de Kindia le Gangan FC a été accroché à domicile devant un autre grand nom du championnat, l’AS Kaloum, en l’occurrence le détenteur de la coupe nationale. Les deux équipes se sont quittées sur le score nul et vierge de 0 à 0.

Au classement l’AS Kaloum se hisse à la 3ème place avec 15 points et compte 2 matches en retard. Pendant ce temps le club de la ville des agrumes suit juste derrière avec la 4ème place et 15 points aussi, mais une moins bonne différence de buts.

Alpha Mamadou Diallo pour Guineematin.com

Tél. : 628 17 99 17

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin