fun, OrangeC’est au cours d’une conférence de Presse animée à son siège que le Directeur Marketing et Communication d’Orange Guinée, M. Abdoul Karim Bangoura, a annoncé ce partenariat qui s’étend sur une année à compter du 26 Mars 2016.

Une information confirmée par le milieu de terrain du Syli national et du club Allemand du Borussia Mönchengladbach, Ibrahima Traoré, qui pour l’occasion était entouré des membres de sa famille.

En prenant la parole, M. Bangoura a rappelé qu’Orange depuis 2008 œuvre dans le cadre de la promotion du football en Guinée, avec déjà à l’époque la signature d’un partenariat avec Pascal Feindouno, ancien cadre du Syli National. Il dira en substance que « M. Traoré est un joueur talentueux, très discipliné qui a de l’avenir, c’est l’occasion pour Orange d’associer son image à ses valeurs afin de la promouvoir auprès des jeunes, et les encourager à travailler pour atteindre leurs objectifs »

Ce partenariat portera sur l’utilisation par Orange de l’Image du joueur pour la promotion de ses produits et services, la réalisation de spots publicitaires et la participation à des évènements organisés par l’entreprise.

Une perspective qui réjouit à plus d’un titre Ibrahima Traoré, qui remerciera Orange pour la confiance placée en sa personne, avant d’insister sur l’importance pour lui de prendre en considération l’aspect marketing et promotionnel de sa propre image. Il dira par ailleurs : « cet accord que nous avons avec Orange me permettra de réaliser quelque chose qui me tient énormément à cœur, il s’agit de mon projet humanitaire, pour aider les jeunes. Je sais qu’Orange essaie de toucher les jeunes, c’est donc un partenariat qui fera beaucoup de bonnes choses pour les jeunes. »

Le Directeur Marketing et Communication d’Orange Guinée et Ibrahima Traoré apporteront des éclaircissements aux interrogations des journalistes, notamment sur la durée du partenariat, ainsi que les différents axes qui seront mis en œuvre.

Ibrahima Traoré profitera de l’occasion pour offrir son maillot à Orange Guinée.

Il faut rappeler qu’Orange Guinée est le principal sponsor de l’équipe nationale de Guinée, le Syli National depuis 2008, et contribue fortement à la promotion du football à la base, notamment à travers l’organisation des tournois de quartier « Wontanara ».

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin