Décès du Général Korka Diallo : voici la réaction de son fils, Thierno Souleymane (vidéo)

0
Général Mamadou Korka Diallo
Général Mamadou Korka Diallo, décédé hier, mercredi 06 avril 2016, d’un arrêt cardiaque à Conakry

Comme nous l’annoncions précédemment, le général Mamadou Korka Diallo, ancien ministre et ancien membre du CNDD, est décédé ce mercredi 06 avril 2016 d’un arrêt cardiaque. Aux environs de 16 heures, une équipe de Guineematin.com, dirigée par son administrateur général, Nouhou Baldé, s’est rendue au domicile du défunt, situé à Taouyah, commune de Ratoma pour présenter ses condoléances. Sur place, nous avons trouvé des parents, amis et collaborateurs très émus.

Parmi les personnalités rencontrées à la famille mortuaire, le général Ibrahima Baldé, Haut Commandant de la Gendarmerie nationale, Elhadj Alseyny Diallo, le président des ressortissants de Télimélé, Hadja Rabiatou Sérah Diallo, la présidente du Conseil économique et social, le Général Boureima Condé, ministre de l’Administration du territoire et de la Décentralisation, Elhadj Bah Ousmane, ministre conseiller à la présidence de la République, des imams et sages ressortissants de Télimélé.

Dans la soirée de ce mercredi, les reporters de Guineematin.com ont demandé au fils aîné du Général défunt, Thierno Souleymane Diallo, ses sentiments.

Guineematin.com vous propose, ci-dessous, la version vidéo :


Vidéo réalisée au domicile du défunt par Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com