AG du RPG : « nous devons rafler le maximum de communes », dit Komara

Lansna Komara, vice-présidnt du CES et ancien secrétaire permanent du RPG
Lansna Komara, vice-présidnt du CES et membre du RPG

Comme annoncé précédemment, l’assemblée générale hebdomadaire du RPG arc-en-ciel s’est tenue, ce samedi 09 avril 2016, sous la présidence du secrétaire général par intérim, Saloum Cissé, au siège national du parti, sis au quartier Aviation dans la commune de Matoto, a constaté Guineematin.com à travers un de ses reporters sur place.

Pour cette rencontre, les deux principaux points à l’ordre du jour étaient la position du RPG arc-en-ciel par rapport à la presse et la préparation des élections communales et communautaires.

Le secrétaire général par intérim du RPG arc-en-ciel, Saloum Cissé, est longuement revenu sur la menace proférée par une responsable de son parti aux journalistes.

Pour sa part, monsieur Lansana Komara, s’est intéressé à la question des élections communales et communautaires en préparation. Le secrétaire administratif du bureau politique national, Lansana Komara a demandé aux militants et sympathisants du RPG arc-en-ciel de ne pas accepter de se laisser distraire par les interminables contestations de l’opposition.

« Tout ce que nous avons à vous dire, c’est de ne pas vous laisser endormir ou distraire par l’opposition. C’est leurs habitudes, à chaque élection, ce sont des contestations permanentes. Mais, si on se laisse faire, ils vont prendre les devants. Donc, on doit vous prévenir pour ne pas que cela se fasse. Donc, ensemble, nous devons nous mettre en ordre de bataille pour rafler le maximum de communes, que ça soit des communes urbaines ou rurales », a dit Lansana Komara.

De retour du siège du RPG, Mamadou Mouctar Barry pour Guineematin.com

Tél. : 621607907

Facebook Comments Box