Accueil A LA UNE Détournements des deniers à Mamou : l’UFDG a remplacé son maire poursuivi...

Détournements des deniers à Mamou : l’UFDG a remplacé son maire poursuivi en justice

Cellou Dalein DialloSuite à l’éclatement de l’affaire de détournement de deux cent cinquante neuf millions par le président de la délégation spéciale de Mamou, Elhadj Oumar Diallo, avec la complicité de certains collaborateurs, un nouveau président de la délégation spéciale vient d’être installé dans la matinée de ce dimanche 10 avril 2016, a constaté Guineematin.com à travers son envoyé spécial.

Comme nous l’écrivions précédemment, El hadj Oumar Diallo, demi de ces fonctions suite à une décision des inspecteurs du ministère de l’Administration du territoire et de la décentralisation en mission à Mamou, est désormais remplacé par un autre responsable de l’UFDG.

Monsieur Mamadou Alpha Barry, communément appelé Barry est ainsi devenu le nouveau président de la délégation spéciale de Mamou.

Après des multiples tractations et de confusion, les clés de la commune urbaine ont été finalement remises par la délégation du ministère de l’Administration au nouveau président de la délégation spéciale, le tout sous l’œil vigilant de la députée uninominale de Mamou, honorable Djessira Traoré et les responsables et militants de l’UFDG.

Enfin, il faut signaler qu’aucune autorité préfectorale et régionale n’a assisté à cérémonie d’installation qui vient de s’achever ici à Mamou.

Nous y reviendrons !

De Mamou, Mamadou Mouctar Barry, envoyé spécial de Guineematin.com

Tél. : 621607907

Facebook Comments Box
Quitter la version mobile