Accueil Actualités Marche contre l’injustice : les femmes de l’opposition dans les rues de...

Marche contre l’injustice : les femmes de l’opposition dans les rues de Kaloum le mardi 19 avril

Après avoir été reportée à deux reprises, la marche des femmes de l’opposition contre « l’impunité et l’injustice », aura finalement lieu la semaine prochaine, précisément le mardi 19 avril prochain, a appris Guineematin.com, à travers un de ses reporters.

Contactée au téléphone par un reporter de Guineematin.com dans la soirée de ce mardi 12 avril 2016, Hadja Marela Baldé, la présidente des femmes de l’UFDG, a confirmé la nouvelle. « C’est désormais le mardi 19 avril prochain. J’ai déposé la lettre aujourd’hui à la commune de Kaloum et j’aurai la réponse demain… Je vais inviter le samedi prochain à notre siège, les présidentes des femmes des autres partis politiques afin de mieux préparer cette marche, car elle concerne toute l’opposition », a-t-elle confié.

A préciser que cette marche a été reportée à deux reprises. Au départ annoncée comme une marche des femmes de l’UFDG, elle avait été reportée dans le but de faire participer toutes les femmes de l’opposition. Ensuite, c’est la mairie de Kaloum qui a suggéré un report, précisant que cela n’était pas possible au moment où le Premier ministre Éthiopien est en visite à Conakry…

À suivre !

Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com  
Tél. : (00224) 621 09 08 18 

Facebook Comments Box
Quitter la version mobile