Une délégation du PUP à Télimélé : « le parti n’est pas vendu au fils de quelqu’un »

Elhadj Fodé BangouraElhadj Fodé Bangoura, le président du parti de l’Unité et du progrès (PUP) dirige actuellement une délégation de l’ancien parti au pouvoir à l’intérieur du pays. Après la préfecture de Gaoual, cette délégation est arrivée à Télimélé ville à 17 H 27’, ce mercredi 13, a appris Guineematin.com sur place.

Dirigée par Elhadj Fodé Bangoura, cette mission du PUP est composée de plusieurs responsables du part. Ce sont, entre autres, Elhadj Sékou Oumar Diallo, membre du bureau politique national ; Hadja Fatou Touré, présidente du comité national des femmes ; Hadja Salimatou Soumah, membre du comité national des femmes, Ibrahima Silatigui Kaba, membre du comité national des jeunes ; Mabinty Camara, membre du comité national des femmes ; Hadja Belly Aribot, membre du bureau politique national…

Reçue chez l’honorable Hassimiou Diallo, ancien député (PUP) à l’Assemblée nationale, la mission s’est adressée au public par la voix la plus autorisée.

Selon Elhadj Fodé Bangoura, au-delà de la prise de contact, le PUP a cru devoir envoyer cette mission pour attirer l’attention de ses responsables à la base et de ses militants sur les fausses informations faisant état de la « vente » du parti ou de mettre le parti dans les mains du fils de quelqu’un.

Après la préfecture de Télimélé, cette mission du parti de feu Général Lansana Conté (qu’on dit être vendu au fils unique du président Alpha Condé) continuera sa tournée à Kindia où elle est attendue demain, jeudi, a-t-on dit à Guineematin.com, à travers un de nos collaborateurs à Hôré Loûbha.

A rappeler que plusieurs responsables et militants du PUP ont quitté ce parti depuis la mort du général Lansana Conté, en 2008, pour adhérer à l’UFDG de Cellou Dalein Diallo ou au RPG du professeur Alpha Condé, devenu président de la République…

De Télimélé, Ousmane Deing pour Guineematin.com

Tél. : 655 363665

Guineematin.com vous propose, ci-dessous, quelques images réalisées cet après-midi au domicile de l’honorable Hassimiou Diallo

Facebook Comments Box