Ousmane Kaba à Washington : Fodé Oussou s’insurge

A l’occasion de l’assemblée générale ordinaire de l’UFDG tenue ce samedi 16 avril 2016 à son siège, Docteur Fodé Oussou Fofana s’est insurgé contre la présence de Docteur Ousmane Kaba à Washington dans une mission d’Etat sur la relance de l’Economie guinéenne avec le Fond monétaire international, a constaté Guineematin.com à travers son reporter.

« Le ministre des Finances, le ministre du Budget qui doivent aller au fond monétaire international, ils ne sont pas allé. On les a fait accompagner par Ousmane Kaba. Est-ce que Ousmane Kaba est ministre des Finances ? Vous prenez Ousmane Kaba pour aller parler au nom d ministre des Finances et du ministre du Budget. Parce que vous faites un gouvernement en mettant des gens qui n’ont pas d’expérience, qui n’ont pas le niveau, qui n’ont jamais rien géré. Et vous voulez que la Guinée sorte de ma misère et de la Précarité », a dénoncé l’opposant.

Pour enfoncer le clou, le vice président de l’UFDG a fait expliqué aux militants présents à la rencontre, les objectifs du Président Alpha Condé au courant de son second mandat : « Monsieur Alpha Condé, le seul objectif qu’il a, il n’en a pas deux pour son mandat, c’est comment déstabiliser l’UFDG, c’est comment détruire l’UFDG. Il n’a pas besoin de faire avancer le pays sur le plan économique, il veut nous diviser. Mais, il ne pourra pas nous diviser », a-t-il promis aux militants massivement mobilisé.

Mamdou Alpha Assia Baldé était au siège de l’UFDG pour Guineematin.com

Tél : 622 68 00 41

Facebook Comments Box