SPONSOR DE LA CAN FUTSAL 2016 : avec Guinée Games, c’est le foot africain qui gagne

Publireportage : Dans le sillage des groupes bancaires et des géants des télécoms, une société guinéenne est en train de prendre une place de plus en plus importante en matière de sponsoring. Guinée Games soutient les plus grands événements sportifs africains. Sa présence en Afrique du Sud en fournit une nouvelle preuve.

Guinée Games n’en est pas à son coup d’essai, bien au contraire. Ciblant la jeunesse, la société basée à Conakry a déjà apporté son concours à de nombreuses compétitions officielles de football. On citera en particulier la CAN féminine 2014 en Namibie, l’édition 2015 de la CAN U17 au Niger où elle a pris rangs parmi les sponsors officiels.

Spécialisée dans les jeux de loterie, Guinée Games est ainsi devenue un partenaire régulier de la Confédération Africaine de Football. Sa qualité de Sponsor Officiel de la CAN de Futsal 2016 (15 au 24 avril) concrétise son engagement dans le développement du football continental.

La dynamique entreprise guinéenne n’en restera pas là puisqu’elle a déjà confirmé sa présence au Cameroun pour la CAN féminine 2016 et à Madagascar, l’an prochain, à l’occasion de la 11ème édition de la CAN U17. C’est donc un large programme de partenariat que la société a mis en place au bénéfice des compétitions de la CAF.

A travers ce partenariat panafricain, Guinée Gamespoursuit l’un de ses objectifs majeurs: aider les jeunes qui veulent réussir. Comme en Guinée, où elle offre à la jeunesse du pays la chance de prendre son destin en main pour réaliser ses rêves.

Le slogan  » Jouez, gagnez et devenez millionnaire » est déjà connu du plus large public, mais il convient désormais, lors des grands rendez-vous internationaux, de lui en ajouter un autre: « Avec Guinée Games, c’est le foot africain qui gagne »

Facebook Comments Box