Koubia : à 75 ans, Hassan Sylla décède dans un accident, alors qu’il partait se faire soigner

Un homme âgé de 75 ans, monsieur Hassan Sylla,  a trouvé la mort dans un accident de la circulation, ce samedi 23 avril 2016, dans le district de Niakaya, sous-préfecture de Pillimini, relavant de la préfecture de Koubia, a appris Guineematin.com, à travers son correspondant dans la préfecture.

C’est un camion de marque Berliet, immatriculé RC 1995 L, qui s’est renversé aux envions de 13 heures GMT, suite à une défaillance du système de freinage. Le véhicule était en provenance de Salambandé, dans la préfecture de Mali, a-t-on appris.

La victime qui y a perdu la vie se rendait à Labé pour des soins. Mais, malheureusement, elle a été fauchée par la mort sur la route. L’accident a fait quatre blessés. Ce sont madame Kadiatou Baldé (60 ans), monsieur Abdoul Tidiane Baldé (68 ans), monsieur Ibrahim (45 ans) et l’apprenti du camion, Ibrahima Baldé (26 ans). Tous les autres blessés ont été transportés à Labé pour des soins.

Le défunt, monsieur Hassan Sylla, originaire du district de Madina-Foulbé, sous-préfecture de Balaky, préfecture de Mali, a été inhumé sur place à Niakaya. Il était en compagnie du président de son district d’origine.

Déjà, le conducteur du camion, Abdoul Aziz Diallo, est dans les mains de la police.

De Koubia, Mamadou Alpha Diallo pour Guineematin.com

 

Facebook Comments Box