Lélouma : un enfant de 14 ans tué par la foudre et une autre gravement blessée à Sagalé

Lélouma, mairieUne cueillette de mangue a viré au drame hier, vendredi 22 avril 2016, à Sagalé, une sous préfecture de Lélouma. Un enfant âgé de 14 ans est mort foudroyé alors qu’il était entrain de cueillir des mangues avec une de ses camarades, âgée de 12 ans, a appris Guineematin.com d’une source officielle.  

Cet accident mortel est survenu dans la soirée d’hier, vendredi 22 avril à Gadha-maalà, secteur Boulil dans le district Teliwel.

‘‘Il menaçait de pleuvoir avec un vent violent, vu que les mangues tombaient, les enfants se contentaient de les ramasser. Entretemps, deux d’entre eux, Boubacar Diallo et Motalibè Maalà ont décidé de monter dans l’arbre pour mieux cueillir. C’est dans cette action qu’ils chuteront tous les deux, plus tard de l’arbre. La victime, Boubacar Diallo élève, est décédée sur le coup foudroyée par un éclaire. La fille a elle, survécu avec de graves blessures. Elle a ensuite été admise à l’hôpital où elle suit des soins intensifs.’’ A confié à Guineematin.com, un voisin des victimes

Joint au téléphone par Guineematin.com, le sous préfet de Sagalé, M. Abdourahmane Diallo, a confirmé la mauvaise nouvelle.

Après l’accident, le corps de Boubacar Diallo a été mis à la disposition de ses parents. L’inhumation du corps a été faite ce samedi, 23 avril 2016, aux environs de 12 heures TU.

Yayé Aissata Diallo, pour Guineematin.com

Tél : (00224) 620 03 66 65

Facebook Comments Box