Fodé Oussou rejette les critiques de Bah Ousmane : « l’UFDG n’a pas de leçons à recevoir de l’UPR »

Fodé Oussou FofanaL’opposant Docteur Fodé Oussou Fofana, le vice-président de l’UFDG, n’a pas du tout aimé l’avis exprimé par le président de l’UPR, le ministre d’Etat à la présidence de la République, Elhadj Bah Ousmane, sur la marche empêchée des femmes de l’opposition et également les soucis du principal parti de l’opposition guinéenne avec sa délégation spéciale de Mamou, engluée dans une affaire de détournement des deniers publics.

Suite à l’article publié sur Guineematin.com où on reprend les propos du président de l’Union pour le Progrès et le Renouveau (UPR), Elhadj Bah Ousmane, sur la marche des femmes de l’opposition et le remplacement de la délégation spéciale de Mamou, le vice-président de l’UFDG, Dr. Fodé Ousou Fofana a souhaité réagir… « Le parti de  l’Union des Forces Démocratiques (UFDG) n’a pas de leçons à recevoir de l’UPR», a-t-il entamé.

« l’UFDG est le grand frère de l’UPR ! Par conséquent, c’est le petit frère qui doit respecter l’ainé », a également dit Docteur Fodé Ousou Fofana, président du groupe parlementaire des Libéraux Démocrates.

Enfin, Docteur Oussou Fofana a donné un conseil au ministre d’Etat à la présidence de la République : « Si Elhadj Bah Ousmane veut faire la compétition avec l’UFDG pour les communales ou les présidentielles, il doit démissionner au poste de ministre conseiller à la présidence pour s’occuper de UPR…», a-t-il dit.

Saidou Hady Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box