Inauguration de la mosquée de Fatako : arrivée de l’opposant Cellou Dalein Diallo

Mosquée de FatakoComme annoncé dans nos précédents articles, plusieurs invités sont arrivés à l’inauguration de la plus grande mosquée du pays, l’une des plus grandes de l’Afrique de l’Ouest. Parmi les personnalités publiques qui sont déjà arrivées à Fatako, le chef de file de l’opposition guinéenne, Elhadj Cellou Dalein Diallo, accompagné d’une importante délégation, est arrivé à 10 heures précises dans la sous préfecture de Fatako, a constaté Guineematin.com à travers son envoyé spécial.

Derrière le président de l’UFDG, plusieurs députés de ce parti sont là : Alain Touré, Fatoumata Binta Diallo, Cellou Baldé, Djessira Traoré, Mariama Tata Bah et Elhadj Djouma Diallo.

Au delà des députés de l’UFDG, il y a l’écrivain Thierno Monenembo, Bano Sow, Maladho Diallo et Alpha Boubacar Bah.

La délégation a été reçue avec tous les honneurs par El hadj Ousmane Baldé « Sans loi » et le secrétaire préfectoral de la ligue islamique de Tougué, Elhadj Mamadou Bobo Siguira Baldé.

A signaler que plusieurs représentants des fédérations de l’UFDG de la Guinée sont à cette cérémonie qui se déroule dans leur bastion politique imprenable.

De Fatako, Mamadou Mouctar Barry et Ibrahima Diogo Baldé, envoyés spéciaux de Guineematin.com

Tél. : 621607907/ 664 816451

 

Facebook Comments Box