Inauguration de la mosquée de Fatako : les derniers préparatifs

C’est aujourd’hui, vendredi 29 avril 2016, que sera officiellement inaugurée la mosquée de Fatako, dans la préfecture de Tougué, où sont attendus des milliers de fidèles musulmans venus de par le monde, a constaté Guineematin.com à travers son envoyé spécial.

Les citoyens venus de tous les horizons n’ont pas cessés d’affluer en grand nombre durant toute la nuit dans la sous préfecture de Fatako.

Selon des informations transmises par le comité d’organisation, beaucoup d’autres invités de marque ont passés la nuit dans les villes de Mamou, Labé, Dalaba, Koin, Tougué et autres sous préfecture environnantes.

Le leader de l’opposition républicaine, Elhadj Cellou Dalein Diallo, a passé la nuit à Labé et la délégation venue du Nigeria dans la ville de Mamou.

Durant toute la nuit du jeudi 28 au vendredi 29 avril, la commission chargée de l’accueil et de l’hébergement était à pied d’œuvre pour que tous les invités soient bien logés.

Tôt ce matin, les derniers préparatifs ont commencé, comme l’a constaté sur place l’envoyé spécial de Guineematin.com à Fatako.

Installation des tentes, nettoyage, accueil et logement des invités, restauration des invités sont les principales activités que se sont attelés les différentes commissions pour que tout soit prêt avant le début de la cérémonie.

A suivre!

De Fatako, Mamadou Mouctar Barry, envoyé spécial de Guineematin.com

Tél. : (00224) 621 607 907

Facebook Comments Box