Labé : Orange Guinée célèbre la fête du travail avec ses clients

Orange 1er mai 2016A l’instar de la capitale guinéenne, Conakry, et de d’autres localités du pays, la région administrative de Labé, a célébré hier, dimanche 1er mai 2016, la journée internationale du travail, a constaté Guineematin.com à travers une correspondante locale.

Pour la première fois dans l’histoire, c’est Popodara, une sous préfecture de Labé qui a accueilli les festivités commémoratives de cette journée mondiale du travail dans la région de Labé. C’est donc dans ce cadre, que l’entreprise Orange Guinée, dans le souci d’être plus proche de ses clients de l’intérieur du pays, s’est joint aux organisateurs locaux à travers ses différentes activités qu’elle a menés au profit des travailleurs.

« Cette année, nous avons décidé de délocaliser la célébration de cette fête pour qu’elle se fasse à Labé. Nous avons des représentants à Labé qui nous ont invités et nous pensé que c’est normal de venir à coté d’eux pour célébrer cette fête. Sans oublié que Labé regorge des populations, des clients et des partenaires. Pour nous, cette délocalisation crée un équilibre entre les travailleurs résidant à la Capitale et ceux de l’intérieur du pays » a indiqué à Guineematin.com, M. Camara le secrétaire à l’organisation, à l’information et à la communication de la délégation syndicale des travailleurs d’Orange Guinée

Par ailleurs, cette journée du 1er Mai 2016, a également été mise à profit par le syndicat des travailleurs d’Orange Guinée pour remercier les clients de l’intérieur du pays pour leur fidélité. Promettant le service de produits qualitatifs dans les prochains jours, le syndicat a sollicité le maintien de cette politique de fidélisation de tous les clients d’Orange Guinée

« Nous leur demandons la politique de fidélisation et le maintien de la confiance à l’égard de Orange Guinée. A notre tour, nous leur promettons la garanti d’un bon produit du réseau orange. Nous allons fournir partout en Guinée, la 3G. Nous avons assez de projets qui seront à la hauteur des attentes de nos clients » a promis M. Barry Abdoulaye, le secrétaire général de la délégation syndicale des travailleurs d’Orange Guinée avant De préciser que la 4G sera bientôt lancée dans la capitale Conakry.

Les activités commémoratives de cette fête du travail, qui ont rassemblée des dizaines de travailleurs se sont déroulées dans de très bonnes conditions et dans une ambiance joviale. La journée de ce dimanche a été consacrée à la lecture de plusieurs discours et aux défilés des syndicats, des travailleurs, des élèves et des agents de santés.

Les festivités ont été clôturées par la remise de satisfecits à certaines autorités administratives qui se sont fait distingués courant l’année 2015. Parmi ces autorités figure le Gouverneur de région, M. Sadou Keita qui était le président d’honneur de la célébration de cette fête internationale du travail à Labé.

De Labé, Yayé Aissata Diallo, pour Guineematin.com

Tél : (00224) 620 03 66 65

Facebook Comments Box