Sékouba Bambino DiabatéL’ambassadeur de la musique guinéenne, Sékou Bambino Diabaté, est arrivé hier, jeudi 05 mai 2016, à l’aéroport international de Conakry, aux environs de 21 heures 10 minutes, a constaté un reporter de Guineematin.com qui était déployé sur place.

Attendu par une équipe de la fondation FCDK-PROSMI de la première dame de la République, Hadja Djéné Kaba, l’artiste Sékouba Bambino Diabaté a appelé le public mélomane à se mobiliser pour participer demain, samedi 07 mai 2016, au grand dîner Gala de collecte de fonds pour la construction d’un hôpital spécialisé pour enfant.

« Je suis venu en tant que bon fils,  ambassadeur de la musique guinéenne cette fois-ci sur invitation de FCDK pour accompagner ce grand évènement qui va se passer au Palm Camayenne », a dit l’artiste.

Poursuivant sont intervention, l’ambassadeur de la musique guinéenne rassure que dans  la soirée de demain, il va y avoir quelque chose de spécial : « C’est ma contribution, à ma manière, en tant que musicien pour la construction d’un hôpital pour les enfants de Guinée. Je crois que ça va être une belle soirée. Je demande à tout le monde de venir soutenir ce gala », a-t-il plaidé.

A rappeler que ce dîner Gala de collecte de fonds pour la construction d’un hôpital spécialisé pour enfant organisé par la fondation FCDK-PROSMI sera rehaussé par la présence des présidents des institutions, des membres du gouvernement et de plusieurs artistes et comédiens guinéens comme Azaya, Petit Kandia, Mamadou Thug, Oumar Manet … Des objets de valeurs seront vendus aux enchères et un défilé de mode agrémentera l’évènement, ont promis les organisateurs…

Abdoulaye Oumou Sow pour Guineematin.com

Tel : (00224) 620 84 85 01/ 656 486 601

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin