Cellou et Bah OuryDepuis quelques jours, le Président de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo, et son ancien Vice-Président, séjournent tous les deux à Dakar, avec à la clé des attaques par médias interposés entre leurs partisans respectifs.

C’est justement pour calmer les ardeurs de part et d’autre qu’une rencontre secrète entre les deux hommes politiques s’est tenue hier, jeudi, 05 mai 2016, à l’initiative du Coordinateur Mondial de Haal Pular. C’est du moins ce que révèle le quotidien sénégalais « L’Observateur » dans sa livraison de ce vendredi, 06 mai 2016.

Pour plus de précision, Le journal écrit : 《C’est à croire que sous nos cieux, il se passe des rencontres insoupçonnées qui débouchent généralement sur le dénouement heureux de différends qu’on pensait insolvables. Figurez-vous qu’hier, une entrevue pas comme les autres s’est invitée en terres sénégalaises. En effet, une rencontre très importante s’est tenue hier soir à Dakar pour aplanir le différend entre Cellou Dalein Diallo et Bah Oury. Cette rencontre qui s’est tenue  dans une villa de bord de mer a été présidée par un Chef traditionnel de la Communauté Haal Pular au niveau mondial qui est présent en ce moment dans la capitale sénégalaise. Rien n’a, pour le moment,  filtrée de cette discussion》.

N’ayant pas pu entrer en contact avec Bah Oury, faut-il préciser qu’approché par le Correspondant de Guineematin.com, Cellou Dalein Diallo, quant à lui, n’a ni confirmé ni infirmé l’information et se refuse à tout commentaire.

Mandian SIDIBE, depuis Dakar pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin