UFR Saïkou Yaya BarryComme nous vous l’annoncions précédemment, l’Union des Forces Républicaines a tenu son assemblée générale hebdomadaire, ce samedi 21 mai 2016, présidée par l’honorable Ibrahima Bangoura, a constaté Guineematin.com, à travers un de ses reporters. Sur les points inscrits à l’ordre du jour, il y a eu la restructuration du parti qui est en cours.

 A ce sujet, c’est l’honorable Saïkou Yaya Barry qui a rendu compte de la tournée effectuée par la jeunesse de l’UFR dans certains quartiers de la commune de Matam. Le secrétaire national de la jeunesse de l’UFR a fait une mention spéciale pour la section de Gbessia en ce qui concerne la mobilisation autour de la visite.

Par la même occasion, l’honorable Saïkou Yaya Barry a fustigé le comportement des anciens militants de l’UFR qui ont rejoint ces derniers temps l’UFDG, le principal parti de l’opposition. « Ce sont des gens qui sont en perte de vitesse et qui sont contre la restructuration interne du parti. Ils ont compris qu’ils n’ont plus leur place car chez nous c’est la volonté, la capacité de mobilisation qui compte pour occuper les postes.  C’est pour cela qu’ils sont partis », a lancé le député.

Alpha Mamadou Diallo pour Guineematin.com

Tel 628 17 99 17

 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin