UFDG : une assemblée générale teintée de deuil et de frustration

UFDGComme tous les samedis, il se tient en ce moment l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée (UFDG), la première force de l’opposition guinéenne, au siège du parti, à la minière, a constaté Guineematin.com à travers un de ses reporters.

C’est dans une ambiance morose et inhabituelle que l’assemblée de ce samedi 21 mai 2016 a débuté. Il a fallu l’arrivée d’un des vices-présidents du parti, en la personne de monsieur Bano Sow pour convaincre les militants du parti à continuer pour l’honneur de Mamadou Saïdou Bah qui est mort en détention et inhumé avant-hier, jeudi 19 mai 2016 au cimetière de Bambéto.

« Il y a parmi nous des gens qui ont perdu leurs mères, certains leurs pères et d’autres ont perdu les deux. Est-ce qu’on a tout arrêté ? Pour l’honneur des militants qui ont perdu leurs vies dans le combat du parti, nous devons nous lever pour continuer la lutte… », a dit le vice-président de L’UFDG, Docteur Bano Sow.

A signaler, qu’avant l’arrivée du vice-président de l’UFDG, aucune musique n’était autorités, si se n’est celle la musique douce de Sory Kandia Kouyaté.

c’est à 11 heures 30 minutes que les choses sérieuses ont commencé avec l’arrivée du président du parti, Elhadj Cellou Dalein Diallo.

A suivre !

Du siège de l’UFDG, Mamadou Mouctar Barry pour Guineematin.com

Tél. : 621607907

 

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS