Labé: El Hadj Mamadou Bhoye Garambé immortalisé par la jeunesse de son village

coupeLe Chef-lieu de la Sous-préfecture de Garambé, préfecture de Labé, à vibré, du 16 avril 2016 au 29 mai 2016, au rythme de la troisième édition du tournoi de football doté du trophée « El Hadj Mamadou Bhoye Garambé Diallo », du nom de cet opérateur économique dont le patriotisme et les actions salvatrices en faveur de son village d’origine se passent de commentaire.

Initié et organisé par l’Association des Jeunes pour le Développement de Garambé, ce tournoi à enregistré la participation de seize équipes dont les finalistes furent celles de Garambé-Centre et Safatou.

Après s’être neutralisées au terme du temps réglementaire par le score d’un but partout, les deux équipes, sans passer par l’épreuve de la prolongation, se sont finalement departagées via les tirs aux buts qui ont vu le porte-flambeau de Safatou s’adjuger le trophée du tournoi El Hadj Mamadou Garambé Diallo dans sa troisième édition consécutive.

Les différents intervenants à la clôture de cette fête sportive ont, tour à tour, magnifié, félicité et encouragé El Hadj Mamadou Bhoye Garambé pour son dynamisme et sa participation de qualité au développement socio-économique de sa sous-préfecture natale  en particulier, mais aussi et surtout de ceux de la préfecture de Labé et de toute la Guinée en général.

Très ému et réconforté par les paroles aimables prononcées en sa faveur, El Hadj Mamadou Bhoye Garambé, dans un ton teinté d’humilité et de joie, à remercié les uns et les autres, tout en prenant l’engagement de poursuivre ses oeuvres pour le bonheur des siens et de tous les Guinéens. Rendez-vous est pris pour la quatrième édition du tournoi en 2017. Inchallah.

Mandian SIDIBE depuis Dakar

 

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS