accident d'une citerne à ratoma (14)Un énorme bouchon perturbe actuellement la circulation entre Taouyah et Takonko, sur la route de Kipé, précisément à Ratoma, non loin de l’ancien siège de l’hebdomadaire L’Indépendant, a constaté Guineematin.com, à travers un de ses reporters, ce mardi 31 mai 2016.

Selon les constats de notre reporter sur place, c’est un camion citerne de marque Volvo, immatriculé RC 3297 A qui s’est renversé sur une base des jeunes qui y faisaient du thé. A en croire aux témoignages de certains citoyens trouvés sur place, deux personnes se trouveraient sous le camion. Mais, avant de pouvoir le faire bouger, le reporter de Guineematin.com n’a pu voir aucune victime.

accident d'une citerne à ratoma (23)Au moment où nous écrivions ces lignes (21H 35’), aucun agent de la sécurité, ni aucun médecin ou agent de la croix rouge n’était visible sur place. Et, le chef du quartier, venu personnellement voir cet accident, se serait retourné pour appeler au secours, a confié à Guineematin.com un des habitants.

Toute circulation est pour le moment impossible ici et la foule est très nombreuse.

De Ratoma, Moussa Baïlo Barry pour Guineematin.com

 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin