Dixinn : une fillette de 3 ans violée à Kécountou à la Bellevue

ONG, viol, manifestation, femmes, violence à l'égard des femmesUne fillette de trois (03) ans a été violée par un jeune homme de 25 ans, dans la matinée du lundi, 30 mai 2016, à Kécountou dans la commune de Dixinn, en bordure de mer, non loin de la Case de Bellevue, a appris Guineematin.com d’une dépêche de l’AGP.

Selon une source proche du dossier, le prévenu se trouve actuellement en détention au Commissariat central de Dixinn (Bellevue) pour des fins d’enquêtes.

A rappeler, que le viol de gamines en République de Guinée, surtout en bordure de mer à Conakry, prend une proportion inquiétante. Une situation que ne cessent de dénoncer certaines Organisations Non Gouvernementales (ONG) de défense des Droits des Femmes et des Enfants.

«A Conakry, les enfants sont aujourd’hui abandonnés à eux-mêmes. Ils font ce que bon leur semble», a fait savoir un curieux qui était sur les lieux.

Généralement, après les cours, certains enfants se dirigent en grand nombre au bord de la mer sous prétexte d’y faire de la révision des leçons. Une fois sur les lieux, ils se livrent à d’autres pratiques, notamment à  la consommation abusive d’alcool, de la drogue et du sexe.

AGP

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS