syli national de Guinée Le sélectionneur de l’équipe nationale Junior, les moins des 20 ans (U20), Mandjou Diallo, a rendu public, ce vendredi 10 juin 2016, la liste des 20 joueurs qui affrontent les éléphanteaux de Côte d’Ivoire, a appris Guineematin.com cet après-midi. Une rencontre qui se situe dans le cadre du match retour du 2ème tour des éliminatoires de la CAN Junior, prévue en Zambie en 2017.

Pour rappel le Syli Junior s’était imposé par 2 buts à 1 au match aller disputé il y a quelques semaines à Abidjan, au stade Robert Champroux. Une sérieuse option les jeunes guinéens, qui devraient confirmer ce dimanche 12 juin au stade du 28 septembre.

Le Syli junior est la seule équipe guinéenne en compétition et qui a des chances de se qualifier pour une Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Une victoire t une qualification de cette formation pourrait relever le moral des mordus du football dans notre pays, après l’élimination du Syli Sénior de la CAN 2017 et des clubs du Horoya et de l’AS Kaloum en compétitions africaines des clubs.

Voici la liste des 20 juniors guinéens :

Deux gardiens de buts :

Camara Sékouba (Atletico Coléah), Camara Moussa (Horoya AC)

Sept défenseurs :

Camara Mohamed (Fello Stars), Camara Yamoussa (Satellite FC), Sylla Mohamed Lamine (Hafia FC), Diaby Mamadouba (Satellite FC), Fofana Mohamed Didé (Hafia FC), Sylla Salif (Satellite FC), Camara Mohamed Aly (Horoya AC).

Quatre milieux de terrain :

Soumah Ibrahima (AS Kaloum), Soumah Ibrahima Sory (Fello Stars), Sylla Morlaye (Fello Stars), Soumah Naby (Satellite FC).

Sept Attaquants :

Camara Djibril (ASPIRE), Barry Mamady (Soumba FC), Sylla Ibrahima (Hafia FC), Sylla Naby (Satellite FC), Yansané Momo (Hafia FC), Camara Daouda (Horoya AC), Fernandez Jean Charles (ASFAG).

Le coup d’envoi de la rencontre est prévu le dimanche 12 juin 2016, à 16heures 30 minutes au stade du 28 septembre.

Alpha Mamadou Diallo pour Guineematin.com

 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin