OrangeC’est devant l’huissier de justice, Maître Alhassane Bah et plusieurs journalistes que le tout premier tirage au sort au compte de la promo « rechargement Ramadan 2016 »  a été procédé, ce lundi 13 juin 2016, au siège de la société Orange Guinée, à Kaloum, a constaté Guineematin.com à travers un de ses reporters. 

Pour le tirage au sort de ce  lundi, il y avait 273 271 numéros participants à la base de tirage. Parmi eux,  dix numéros gagnants ont été tirés  au sort. Parmi ces dix, 5 ont bénéficié d’une ration alimentaire, composée d’un sac de riz de 50 kg, un sac de sucre de 50 kg, un bidon d’huile d’arachide de 20 litres. Et, les 5 autres ont bénéficié de deux millions de francs guinéens cash, payables via Orange money.

C’est donc sous la supervision de l’huissier de justice, Maître Alhassane Bah, que  la cheffe produit Orange, Madame Adama Baldé, a procédé à  l’appel des numéros gagnants.

Le premier gagnant au compte de ce premier tirage est le Colonel Vivace Sylla, résident au quartier l’aéroport ; le deuxième est monsieur Kourouma Karounka qui réside à  Simbayah ; le troisième est Mouhamadou Tamboura, qui est à Siguiri ; le quatrième est Alpha Boubacar Bah, qui est à Labé ; le cinquième est Saïdou Cissé, qui est à Siguiri ; le sixième est Diaby qui est à Touba ; le septième est Wassa Boumbaly, qui habite à Kabélé ; le huitième est Lansana Kanté, résident à Macenta ; le neuvième est Fodé Keita, qui habitant à Yattaya ; et, le dixième est Thierno Mamadou Oury Sow qui réside à Matoto.

À préciser qu’au cours de ce tirage, trois personnes ont été appelées, mais en vain. Et, elles ont été alors remplacées par d’autres.

Selon Madame Baldé de Orange Guinée, les heureux gagnants vont entrer en possession de leurs cadeaux le mercredi 15 juin 2016 au siège de la société Orange, à Donka, munis de leurs pièces d’identités.

La chef de produit Orange a rappelé que pour participer à la promo, il suffit de composer le code *112# et recharger 5 OOO francs guinéens au minimum par semaine pour espérer être dans la base de tirage.

Saidou Hady Diallo pour Guineematin.com

Tél. : 664 413 227/ 654 416 922

 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin