Mamou : le corps d’un présumé voleur retrouvé derrière l’église catholique

Mamou, Mairie, Dans la matinée de ce mercredi 15 juin 2016, le corps sans vie d’un jeune homme a été retrouvé derrière la grande cours de l’église catholique de Mamou, située au cœur de la ville, a constaté sur place Guineematin.com à travers son correspondant local.

Selon les premières informations recueillies sur place, ce jeune âgé d’une vingtaine d’année aurait rendu l’âme suite à une électrocution subit sur la ligne de haute tension de l’EDG traversé par le courant électrique, alors qu’il tentait de voler des avocats de l’église.

Sur l’avocatier qui se trouve être dans la cours de l’église, on peut constater la présence d’un sac rempli d’avocats suspendus sur l’une des branches. Egalement, une paire de chaussures qui pourrait être celle de la victime a été retrouvée sur place.

Aussi tôt informé, les agents de la brigade de recherche de la gendarmerie se sont rendus sur les lieux pour constater les faits et mener des investigations sur place afin de trouver des indices permettant à élucider les circonstances réels ayant conduit au décès de ce jeune dont l’identité reste encore méconnue du grand public qui l’entoure actuellement, étant donné qu’il n’avait aucune pièce permettant de l’identifier.

A suivre !

De Mamou, Mamadou Baïlo Keïta pour Guineematin.com

Tél. : (00224) 622 97 27 22

 

Facebook Comments Box