Blessés (9)Le Gouverneur de la Région Administrative de Labé vient d’arriver dans la commune urbaine de Mali. Accueilli par les autorités locales et les responsables de la société civile, Sadou Keïta a commencé ses activités sur le terrain par une visite aux victimes admises à l’hôpital préfectoral où on a finalement dénombré 17 blessés dont 3 par balles.

Sur place, le Gouverneur de Labé a expliqué aux patients avoir été informé de cette situation regrettable aux environs de 14 heures. Il rassure être venu à Mali dans le but de protéger la population locale.

Cette visite aux blessés a eu lieu en présence du président de l’antenne préfectorale de l’OGDH, Mamadou Aliou Bah, du coordinateur de la Cellule de Veille pour un Contrôle Citoyen de l’action publique de Mali, Lamarana Souaré, membre de la PCUD et du Président du Conseil Préfectoral des Organisations de la Société civile de Mali, Boubacar Arsama DIALLO.

Au moment où nous mettions cette nouvelle en ligne, le gouverneur de Labé était à l’intérieur du camp militaire de Mali où le cordon de sécurité a empêché les autorités communales et les acteurs de la société civile d’entrer.

Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com

Ci-dessous, quelques images des blessés, visités par CVC/PCUD Mali

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin