Telly Sangaré «BIG» : « Colonel Issa Camara et ses soldats me doivent des bons non payés » (vidéos en français et poular)

Ibrahima Telly Sangaré BIG (2)Ibrahima Telly Sangaré, alias BIG, a tout perdu dans l’incendie de sa boutique le samedi 18 juin 2016, lorsque les soldats du colonel Issa Camara ont dispersé un meeting du gouverneur de la région administrative de Labé, qui tentait de calmer les citoyens. Après la fuite des citoyens et des autorités locales (y compris le gouverneur de région), les militaires auraient attaqué plusieurs boutiques et magasins qui ont été vidés de leur contenu et incendiés, explique-t-on à l’envoyé spécial de Guineematin.com à Mali. 

« J’ai voulu résister, mais les militaires tiraient partout ! J’ai alors cédé. Ils sont venus prendre ce qu’ils veulent et ont mis de l’essence, puis le feu sur le reste de la marchandise… », a dit Ibrahima Telly Sangaré

Dans cet entretien accordé à l’envoyé spécial de Guineematin.com dans l’après-midi de ce mardi 21 juin 2016, la victime a dit : « le Colonel Issa Camara et ses soldats me doivent des bons non payés ». Ibrahima Sangaré a ajouté que même ce que le colonel avait pris le jour de la fête de l’armée n’est toujours pas payé…

Ci-dessous et en deux tranches, Guineematin.com vous propose la vidéo de cet entretien :


Ibrahima Telly Sangaré, « BIG », explique comment les militaires ont pillé sa boutiques (en poular)

Entretien réalisé à Mali par Mamadou Mouctar Barry, envoyé spécial de Guineematin.com

 

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS