Pita : surpris entrain de violer une femme enceinte, un chauffeur bastonné par des femmes à Maci

Pita 2L’insécurité a pris une tournure inquiétante dans la préfecture de Pita.  Après l’interpellation d’une veuve nourrice accusée de crime contre son nouveau-né conçu hors mariage, Guineematin.com a appris qu’une femme en état de famille très poussée, a été victime d’une agression sexuelle dans la nuit de vendredi à samedi 25 juin 2016 à Thiewèré, un district de la sous préfecture de Maci dans préfecture de Pita.

La victime aurait été agressée alors qu’elle se rendait chez elle, après avoir pris part à une cérémonie de mariage. Épuisée avec l’état de sa grossesse avancée, elle se serait embarquée à bord d’une moto pour rejoindre son domicile. Malheureusement, après quelques kilomètres de parcours, le conducteur de la moto, son présumé violeur, aurait stationné son engin, loin des regards, dans une brousse où il brutalisera la femme avant de la violer à même-le-sol.

Surpris en flagrant délit dans cette monstruosité, des femmes qui étaient aussi sur le chemin de retour, auraient épinglé le présumé violeur. Ces dames écœurées et remontées auraient sérieusement roué de coups le conducteur. Sa partie génitale aurait été durement malmenée par ces femmes qui l’ont laissé dans un état critique.

Après la sévère bastonnade, Mamadou Moussa Diallo, la trentaine, aurait été admis à l’hôpital préfectoral de Pita où il a reconnu les faits qui lui sont reprochés. La police aurait été également alertée pour l’interpellation de ce présumé violeur afin qu’il réponde de son acte devant une juridiction compétente.

Pour ce qui concerne la victime, elle se porterait mieux après avoir été diagnostiquée puis soignée par un spécialiste sanitaire.

De Labé, Yayé Aissata Diallo pour Guineematin.com

Tél. : (00224) 620 03 66 65

 

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS