Dakar: l’UFDG fait des dons symboliques à l’occasion de la Nuit du Destin

DonC’est le samedi 02 juillet que la Nuit du Destin ou Layilatoul Gadr a été célébrée à Dakar, avec à la clé des séances de lecture du Saint Coran suivie d’une veillée religieuse dans plus de vingt mosquées édifiées par des ressortissants Guinéens. A constaté sur place Guineematin.com via son Correspondant local.

L’occasion a été saisie par le Bureau Exécutif du Bureau Fédéral de l’UFDG/Dakar pour faire le tour des mosquées et procéder, au nom du leader dudit parti, El Hadj Cellou Dalein Diallo, à des dons symboliques de vivres, de colas et d’enveloppes financières.

Partout où les émissaires du Chef de file de l’Opposition sont passés, ils ont été accueillis dans la ferveur et la foi religieuse, avec des prières et bénédictins formulées pour la paix, l’unité nationale, le développement équilibré de la Guinée et l’encrage de la Démocratie dans notre pays.

Portant les voix du Président de l’UFDG et du Secrétaire Fédéral de Dakar, le Chef de la délégation, Koto Ibrahima Diallo, communément appelé 《Ibrahima Air Afrique 》, a transmis le message de salutations, de reconnaissance et de solidarité de ses mandants à leurs compatriotes coreligionnaires de Dakar, tout en leur souhaitant par anticipation une bonne et chaleureuse fête de Ramadan. Il a outre précisé que le geste de l’UFDG et de son Président n’a aucun caractère politique.

A préciser que Koto Ibrahima Diallo était accompagné de quatre autres membres du Bureau Fédéral, parmi lesquels figuraient Mamadou Chérif Diao et Falilou Bah, deux jeunes cadres guinéens constituant l’épine dorsale de l’UFDG à Dakar.

Mandian SIDIBE depuis Dakar pour Guineematin.com

 

Facebook Comments Box