AG du PEDN : la célébration du 7ème anniversaire a coûté plus de 28 millions GNF

PEDNComme à ses habitudes, le Parti de l’Espoir pour le Développement national (PEDN) a tenu son assemblée générale hebdomadaire, ce samedi 16 juillet 2016, dans la salle de conférence de siège national, à Ratoma, sous la présidence de monsieur Ibrahima Kalil Diallo, secrétaire national du part, a constaté Guineematin.com, à travers un de ses reporters.

A l’ordre du jour, le parti de Lansana Kouyaté a présenté de nouveaux adhérents, avant le compte- rendu des activités organisées par le bureau exécutif national.

S’agissant du premier point inscrit à l’ordre du jour,  le PEDN a présenté trois adhérents qui, dans leurs différentes  interventions, ont expliqué leur adhésion à ce parti parce que monsieur Lassana Kouyaté est le leader qu’il faut pour la Guinée actuelle.

Concernant le compte rendu des activités organisées par le bureau exécutif national, il a surtout été question du compte rendu financier de l’organisation du septième anniversaire du parti. Selon le trésorier du bureau exécutif du PEDN, la célébration du 14 Mai 2016 a coûté vingt huit millions deux cent quatre vingt cinq mille francs guinéens (28 285 000 GNF).

Et, monsieur Ibrahim Kalile Diallo a précisé que la fête s’était bien passée : « vraiment, la fête s’est bien déroulée dans les conditions les meilleurs », a-t-il insisté.

Fatoumata Djouldé Diallo pour Guineematin.com

Tel: 622895679

 

Facebook Comments Box