Bantama Sow accuse : « Cellou Dalein a armé 1 500 jeunes de lance-pierres… »

Bantama SowL’assemblée générale hebdomadaire du RPG arc-en-ciel se déroule en ce moment au siège national du parti présidentiel, devant plusieurs ministres, des députés et hauts cadres de l’Etat, a constaté Guineematin.com, à travers son reporter dépêché sur place.

Dans sa communication de ce samedi 16 juillet 2016, monsieur Sanoussy Bantama Sow, le ministre conseiller à la présidence de la République et membre du bureau politique national du RPG arc-en-ciel, a fait une révélation qui fait froid dans le dos ! Selon Bantama Sow, grâce aux jeunes qui infiltrent l’UFDG, le parti présidentiel est informé de la manière dont le principal parti de l’opposition guinéenne prépare les manifestations publiques qui devraient commencer le 04 août prochain.

A en croire le ministre conseiller à la présidence de la République, le chef de file d l’opposition a préparé mille cinq cent (1 500) jeunes avec des lance-pierres et des pointes pour sévir pendant les manifestations de l’opposition. Et, Sanoussy Bantama Sow a dit que le parti au pouvoir est capable de préparer, de son côté, jusqu’à dix mille (10 000) jeunes… Ce qui laisse penser que des affrontements sont à craindre si rien n’est fait d’ici le début de ces manifestations…

A suivre !

Du siège du RPG arc-en-ciel, Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com

 

Facebook Comments Box