Bantama Sow à l’opposition : « marchez du K36 à Coyah, jusqu’à Kindia, Mamou, Labé… Mais, pas à Madina »

Bantama SowA l’occasion de l’assemblée générale hebdomadaire d’hier, samedi 16 juillet 2016, le ministre conseiller à la présidence de la République et membre du bureau politique national du RPG arc-en-ciel, Sanoussy Bantama Sow a déconseillé les leaders de l’opposition guinéenne d’emprunter l’autoroute Fidèle Castro pour éviter la casse des magasins après les manifestations politiques.

« S’ils veulent, ils peuvent marcher ! Mais, il peuvent aller au K36 et marcher jusqu’à Coyah, jusqu’à Kindia, Mamou, Labé », a-t-il lancé, insistant sur le fait que ces marches ne devraient pas se dérouler à Madina.

Sur la même lancée, Bantama Sow a interpellé Chérif Abdallah, le président du GOHA pour dire que prévenir vaut mieux que guérir et qu’il faudrait déconseiller l’opposition de manifester sur l’autoroute…

Par ailleurs, Sanoussy Bantama Sow a révélé que son parti a infiltré l’UFDG et qu’ils ont donc des informations précises sur ce qui se prépare dans ce parti adverse. « Il y a des patriotes au sein de l’UFDG qui ne se reconnaissent pas dans les veilléités de cellou Dalein Diallo, a-t-il dit.

Guineematin.com vous propose, ci-dessous et en vidéo cette communication de monsieur Bantama Sow :

Vidéo réalisée par Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com

 

Facebook Comments Box