Coyah : découverte du corps sans vie d’un jeune cordonnier

0

DPE CoyahDans la matinée d’hier, lundi 18 juillet 2016, les habitants du secteur 2 de Bassia (dans la commune urbaine de Coyah) ont découvert le corps sans vie du jeune Mamadou Lamarana Diallo, âgé d’une vingtaine d’années, a appris Guneematin.com, du frère de la victime.

Joint au téléphone par Guineematin.com, monsieur Kalidou Diallo, confie avoir appris la triste nouvelle très tôt ce matin. « L’acte s’est passé hier nuit mais c’est ce matin qu’on a vu le corps. Et c’est à environ 150 mètres de notre concession  qu’on a fait la découverte. Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais on s’est séparé hier dimanche vers 17 heures. C’’est seulement ce matin qu’on m’a appelé pour me donner la nouvelle. Il était cordonnier et revendait aussi des chaussures dans le quartier », a précisé notre interlocuteur.

Par ailleurs, monsieur Diallo ajoute qu’après cette découverte, les forces de l’ordre sont arrivées sur les lieux avec un médecin légiste : « la police est venue avec un médecin, ils ont fait leur travail en prenant des images, des photos et ils nous ont rendu le corps. Ils ont pris mes deux numéros de téléphone et ont promis de m’appeler pour nous situer sur la cause réelle de sa mort. On a remarqué des blessures sur sa figure et un policier m’a dit que sa colonne vertébrale était casée », a dit Kalidou Diallo.

L’enterrement de Mamadou Lamarana Diallo a eu lieu à Coyah dans l’après-midi d’hier, lundi 18 juillet 2016.

Alpha Mamadou Diallo pour Guineematin.com

Tél.: 628 17 99 17