Alassane Diakité, RPGComme nous l’annoncions précédemment, le parti au pouvoir, le RPG arc-en-ciel, anime un meeting ce dimanche 24 juillet 2016 au stade Kabinet Kouyaté de Matoto. Guineematin.com a appris que le chef de l’Etat, le professeur Alpha Condé, y est même annoncé, sans savoir si cette annonce sera concrétisée ou bien si elle vise uniquement à mobiliser les militants et sympathisants de la mouvance présidentielle.

En tous les cas, c’est Alassane Diakité, membre du bureau politique national du RPG, qui a fait cette annonce hier, à l’occasion de l’assemblée générale hebdomadaire.

Sur les raisons de ce meeting (au moment où l’opposition guinéenne multiplie également ses meetings), monsieur Diakité a expliqué : « Pendant les assemblées générales, ce sont les responsables des sections et des sous sections qui viennent et démultiplient aux autres responsables. Donc, il est opportun que nous nous retrouvions avec nos militants à la base pour expliquer ce qui se passe aujourd’hui au sein du parti ».

Guineematin.com sera au stade de Matoto pour vous relayer en direct et en intégralité ce meeting que le RPG arc-en-ciel annonce grand.

A suivre !

Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com

 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin