Urgent : après avoir rendu les 2 VA, Makanéra de nouveau à Matam

Makanéra Kaké à la CimenterieComme annoncé précédemment, c’est au niveau de la transversale numéro 8 (T8) de Sonfonia que l’ancien ministre de la Communication, devenu opposant au régime du professeur Alpha Condé, a rendu le deuxième VA (véhicule administratif) aux officiers de la gendarmerie, à 14 heures 45, devant son avocat, maître Salifou Béavogui, a constaté Guineematin.com à travers son reporter qui est actuellement à la Cimenterie.

Makanéra KakéSeulement, après cette remise du véhicule, il a été demandé à monsieur Kaké d’embarquer de nouveau pour la direction des investigations judiciaires de Matam « pour signer et en finir ». L’opposant a essayé d’expliquer que les gendarmes pouvaient clôturer ce dossier avec son avocat et qu’il n’était plus nécessaire qu’il reparte dans leurs locaux… Mais, c’est un refus poli qui lui a été opposé par les agents. Tout le monde a finalement repris la route de Matam dans l’espoir d’en finir avec ce dossier…

A rappeler que ce véhicule Land Cruiser 4×4 a l’air vieux et c’est avec lui que monsieur Alhousseiny Makanéra Kaké, alors ministre de la communication, en campagne contre la maladie à virus Ebola, avait fait l’accident…

A suivre !

De la Cimenterie, Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com

 

Facebook Comments Box